Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

pour les boites en carton, je les ouvre complétement, je les met sous un dico une demi-journée et ensuite, c'est bon ^^ Quand la personne réouvre les cartons, ca reprendra facilement la forme ^^

 

D'ailleurs mimix, ton colis est pret, mais comme j'ai aps eu de réponse pour SMB2 et les boites GB/GBA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair quel intérêt d'avoir 5 game cube et autant de jeu lol il a du ce ruiner :lol:

 

je blague f

 

les propos des gadjos sont limite j'aimerais en avoir autant mais comme c'est pas le cas je préfères me réconforter en balançant des vacheries !!!!!!

enfin moi j'aimerais bien l'avoir ta collec:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooool, on reconnait les bytos de JV.com

 

moi je ne peux que cautionner la collec de F vu que je suis tout aussi passionné.

je suis juste bien plus radin que lui donc j'ai moins de trucs, mais je me demande comment un amateur de JV puissent rester insensible à ce genre de pièce ...

c'est le paradis une pièce dédiée au JV ! surtout aussi bien rempli.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les pages sont pareilles. ça alterne toujours les même réflexions, et parfois un gars arrive et dit que lui il apprécie.

 

des bytos quoi.

ou si je fais mon gentil, je dirais que se sont de simple consommateurs totalement imperméables à la culture vidéoludique, emprunts à des achats réfléchis et raisonnables, dictés par la presse vidéoludique online ou web... (c'est dire le niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bytos quoi.

ou si je fais mon gentil, je dirais que se sont de simple consommateurs totalement imperméables à la culture vidéoludique, emprunts à des achats réfléchis et raisonnables, dictés par la presse vidéoludique online ou web... (c'est dire le niveau)

 

raoh la c'est fait :D lol bien dit :D

 

Imagine ceux élevé à Dora et Transformers....

ah pas d'accord avec toi j'ai était élevé au transformers :lol: 1er génération avec tout les classique qui composer cette période ken goldo captaine .....et au magnifique générique transcendent et super bien composer qui a emballé tout une parti de ma génération. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...