kaneda241 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 (modifié) Les admins de LBC ont répondu à mon message : Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr :fuck: EDIT : Comme l'annonce a été retirée du site, pour ceux qui ne l'avaient pas vue: Le type proposait d'installer la homebrew channel sur votre wii pour 15€. Mais le pire c'est qu'il essayait de faire croire (dans un français très approximatif) que c'est légal et que le soft était édité par Nintendo... Modifié le 27 mai 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ravi de vous avoir fait partager ce moment ! Bon en apparté, je veux une NES Action Set complète (notices, poly...). Combien mettriez-vous au max ? Avez-vous eu vent de bons plans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) http://8b.img.v4.skyrock.net/8b9/nesmania/pics/1937928611_1.jpg TU nous fait ça mimix ? Y a pas quelqu'un qui avait acheté ça ? http://cgi.ebay.fr/Cartes-Nintendo-Zelda-Mario-Punch-out-Nes-RARE-/280509501074?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Collections_Cartes_de_Collection&hash=item414fab4e92 Modifié le 29 mai 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 lol, non jamais de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) Les pommes aux OGM. Génial. j'ai adoré. Et la fin, hyper original et vraiment bien faite. Modifié le 29 mai 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Et dire que ce matin j'avais regarder pour voir un new episode , je vais le looker de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 il est aussi excellent que les précédents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Oui je viens de le finir vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Rhaa putain ils arrivent tout le temps a trouver de nouvelles idées, le psy cette fois, genial, et la fin....mythique et super bien réalisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Une question aux habitués du Colissimo, comment envoyez-vous les jeux cartonnés (NES/SNES/N64/GBA..) ? J'ai un jeu N64 sans la carcasse de la boîte (juste la cartouche, le livret et le pochette cartonnée) et je sais pas comment le livrer. J'ai pensé à mettre la cartouche à part dans un genre de papier à bulles en aplatissant la boîte, mais ça risque pas de l'abimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant