mimix Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 ce dont tu parles F c'est pas du rgb, enfin pas tout à fait. c'est du composantes YCbCr. c'est une rgb mixé avec des informations de luminance/chrominance. une sorte de super s-vidéo quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 F, tu parles du YUV ou bien des pins décomposés de la prise péritel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Je parlais des pins decomposé de la peritel bien sur. Si il y'avait un cable CINCH pour chaque couleur comme je l'ai dit, effectivement on serait en COMPOSANT ou YUV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Selon mes appellations et que je trouve partout...: RGB = Péritel Composite = 3 câbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 composite = 3 cables ou péritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai trouvé une ptite animation, pixels et musique 8-Bit style A voir là : La collection de Link14 aka. LouWii - Animations ! (ptite pub au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 pas mal ! bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 La musique est putain de bien! Faudrait des compil de musique 8bits n'empeche (bien que ca existe forcement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 si vous aimez ce style de musique, allez visiter le site du collectif belge "Lo-Bat". ils font de la musique avec LSDJ sur GameBoy et un autre soft sur amiga. faut avouer qu'ils se démerdent vraiment bien! Lo-bat. en plus, vous pouvez télécharger leurs tracks gratuitement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 c'est dommage leur site met pas en valeur leur taf. c'est en allant sur myspace qu'on peut aisément écouter les tracks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant