Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

bonjour cher ami :D collectionneur de jeux vidéo :D et console en tout genre je vais vous faire part de ma technique de pro :D, qui et de acheté des jeux vidéo pour pas cher ^^ chez cash convertisseur.

 

règles numéro 1.une bonne mémoire :D rentré dans le cash convertisseur, avec une psp et quelque jeux comme neuf pour les revendre , demandé a combien il les acheté mais vous l'heure Vendée rien :D vous retiendrez le prix et vous sorté.

règles numéro 2. vous vous tapé devant le cash coté achat, et vous regardé tout les les personne qui vienne vendre des truc,si jamais vous voyer une psp normale ou go , des jeux ps3 x-box 360 etc... vous l'heure demandé a combien part exemple il rachète les jeux, et vous l'heure acheté au prix cash convertisseur :D ^^ pas belle-la vie :D pour faire plaisir au ga vous rajouté 5 euro si c'est une psp GO ou console x-box etc... ^^ cette tek-nique fonctionne super bien.

règles numéro 3. ne jamais insisté , juste pausé une question , et dire au ga si jamais vous l'aurais pas revendu au cash converteur je serait devant on discutera du prix ^^ si ce la vous intéresse. toujours bien parlé , dans une bonne conjugaison et verbe ^^.

 

au final sur la journée vous aurais bien surement, choper une 20 énne de jeux ps3 et x-box 360 et 3 a 4 console ps3 -x-box360 psp ^^.

 

 

petit liste des prix : des jeux ps3 x-box 360 qui vienne de sortir

 

les jeux ps3 et x-box 360 sont racheté 20 euro pièces il doive être comme neuf et dois avoir sortie il y a pas longtemps. genre max 1 mois

 

pour les autre jeux ps3 x-box 360 il faut ce basé sur l'année si un jeux et sortie il y a 1 ans et + il faut tournée dans les 10 a 20 euro max toujours acheté 1/3 du prix du neuf ^^ et calculé si le jeux peux ce vendre. un jeux comme splinter celle conviction ce vend facilement et rapidement a 30 euro et ce vend facilement aussi a 40 voir 45 euro.

 

une foi part weekend je me tape un cash convertisseur de la région ^^

 

règles importante la numéro 4. si jamais une personne du cash sort et demande que faite vous devant le magasin , vous lui dite je a temps un ami^^ vous sortéz votre GSM et téléphoné un ami et vous déguerpisse ^^.

 

FIN .

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...