bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bon anniv et superbe idée au passage. Tu peux féliciter ta copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est clair que ça m'a fait mal de le couper ^^! Je voulais le mettre sous blister dans ma vitrine lol! Merci à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 lol sous blister ! au moins tu peux imprimer une belle photo a mettre dans ta collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 tu a essayé de jouer avec:reflexiomo6: bon aniv!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bon anniv' et "bien joué" pour ta copine ^^ J'aimerais avoir des gateaux comme ca à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Fabuleux ! "GG" à ta copine ^^ et Happy 1UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Oops ^^" Bon anniversaire en retard =) Et GG pour le gâteau ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Encore merci, et oui j'ai "essayé" de jouer avec, j'ai une photo où j'essaie de placer mes mains dessus (sans y toucher bien sur ) je la posterai d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 On m'a filé 2 manettes NES et je voudrais les modifier en lecteur mp3/boîte mais j'ai pas de dremel. Vous pensez que je peux utiliser une perceuse à béton avec une pointe fine sans risquer l'amputation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 si tu arrive a faire un mikado avec des gants de boxe je pense que la bricole du pad nes avec un perforateur a beton est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant