mimix Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 oui mais c'est pas courant. metagames étant plus un site de bricoleurs que de fondus de oldies. ça se voit en particulier par sa communauté oldies pas si grande que ça, où tout le monde se connait ou presque à force de temps... dans un forum comme gamopat c'est clairement plus grand donc anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) oh si, mais que veux tu, les hormones tout ça... on peut pas dire que ça attire pas l'oeil : Va pas sur le site où il les prends car tu vas devoir les calmer après tes hormones. Nouvel épisode Excellent, 17 minutes de plaisir. Le moment avec Jack Bauer et à la fin aussi Modifié le 8 mai 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Un petit trip avec F Destroyer pendant notre soirée Oldies / SSBB (chez moi) EDIT: On est entrain de jouer à Street of Rage, c'est TROP trippant ce jeu ^^ aah nostalgie... Modifié le 9 mai 2010 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est toi qu'est petit ou c'est lui qui est hyper grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 en tous cas , la pièce est bien rangée. Je suis loin d'avoir cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 c'est lui. il arrive dans le heut des étagères ! je suis certain c'est exprès pour stocker les oldies jusqu'au plafond sans aller chercher de chaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Heu je fais 1m80 hein! pas plus! meme si sur la photo j'ai l'air plus grand... EDIT : c'etait chez Infogame super soiré au passage, merci encore de l'invit Modifié le 9 mai 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ma copine a fait faire ce gateau pour mon anniv'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Tain c'est trop beau!!! joyeux anniversaire au passage! felicitation a ta copine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Merci ^^!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant