mimix Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 moi je veux juste la dame de ton avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 t'as peu eu de lapine en chocolat à pâques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Halala Mimix qui pète un cable soudainement! Allons Mimix, pas heureux en ménage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Au fait, hier soir je me suis remis a bricoler un peu dans ma salle, j'améliore encore l'installation, afin de rendre le tout plus agreable. J'ferai des photos une fois tout bien installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 hate de voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Halala Mimix qui pète un cable soudainement! Allons Mimix, pas heureux en ménage? oh si, mais que veux tu, les hormones tout ça... on peut pas dire que ça attire pas l'oeil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai retrouve un Pokemon Gold chez moi que j'avais trouve dans la rue un jour, version US sauf erreur, et en loose Es-ce que ca interesse qqn ? Bah si ca te dérange pas de le filer à un inconnu je veux bien prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai terminé de tout cabler! pfiou, voila la nouveauté : http://www.initial-team.com/divers/perso/SDC10263.JPG Quoi? la télé que j'utilisais dans mon ancienne chambre et meme chez ma mere, une nouveauté? Bon je m'explique, depuis mon démenagement, vous savez que j'ai fait une installation uniquement sur beamer, et que mine de rien, a la longue, baisse les stores, regler le focus, placer l'ecran correctement, c'est lourd si on veut juste se faire une petite partie. http://www.initial-team.com/divers/perso/SDC10264.JPG Qu'a cela ne tienne j'ai réussis a bricoler un branchement de manière a ce que l'image soit dupliqué sur les 2 machines, télé et beamer, sans rien toucher, aucun switch. En gros, si je veux jouer sur la tv, je branche ma console au MEME endroit que pour le beamer (comme sur l'image) et le switch a console fait le reste, l'image arrive sur la TV, et si j'enclenche le beamer, elle y est egallement. Le son pareil, j'ai cablé sur la peritel de la TV, donc petit haut parleur utilisable, mais le son est envoyé en meme temps sur l'amplificateur, suffit de l'enclencher pour en prendre plein les oreil, et de mettre la TV sur muet. ultra pratique donc. http://www.initial-team.com/divers/perso/SDC10267.JPG Et voila le resultat final! J'en suis vraiment content, je vais pouvoir jouer pepere en plein jour, sans deployer quoi que ce soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 vraiment sympathique cette pièce ,le pied d'avoir un tel endroit ,tout bien rangé les étagère et console nickel !!la classe !!ah tu me fait envi là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) J'ai une question mais je trouve pas de petites annonces oldies ni en section oldies ni en section petites annonces (ou juste un deux trucs comme ca), ca existe ou pas ici ? Modifié le 7 mai 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant