mimix Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 lol, dans un autre univers, voici un ptit jeu flash que je vous recommande chaudement !!! Super Mario Crossover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 sympas en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 enorme ce jeu...y'a vraiment des malades, les mecs qui vont s'amuser a reprogrammer tout SMB juste pour un trip.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ouai mais quel trip ! moi franchement ça en cartouche mais cash j'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Euh oui Mimix, moi aussi, mais entre bricoler ca en Flash, ou le reprog en C et faire en sorte qu'il tourne sur NES... y'a quand meme un precipice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 hum, c'est vrai que c'est simpa, mais ya un gros souci, on peut retourner en arrière et pour un SMB1 c'est un sacrilège >_<" Mais sinon vraiment bien fait l'incrustation et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai retrouve un Pokemon Gold chez moi que j'avais trouve dans la rue un jour, version US sauf erreur, et en loose Es-ce que ca interesse qqn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 je dirais version pal plutôt. le nintendo us a le logo en bas a droite ovale et non rond. du moins, c'était comme ça sur nes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 version pal uk plus exactement. y'a le code EUR sur la gauche et gold version c'est anglais donc uk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 yep excusez ce n'est pas ma photo, j'étais au boulot j'ai juste pris la première que je trouvais sur le net, j'ai le code USA sur la gauche mon offre tient toujours, si personne en veux je le filerai à la première assoc. pour gamins que je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant