Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

J'aime bien la collection Zelda, même si j'ai du mal à voir pourquoi le vendeur possède 36 fois chaque jeu :D

 

Et c'est sympa le truc sur la vente sur GK. J'ai remarqué un peu ça une fois, quand j'ai été y faire un tour pour voir ce qu'il se passait... Y'a pas mal de gros rageux je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un truc de dingue à l'instant.

en étant sur une estim de gamopat:

 

Alors déjà ça:

 

zeldaall2.jpg (image)

 

 

 

Alors la perso . c'est trop moche je l'envie meme pas le gas lol ^^ je trouve que c'est du n'importe quoi d'avoir 10 exemplaire du meme jeu :reflexiomo6::reflexiomo6: , par contre le pack ds lite zelda j'aimerai bien l'avoir hihiiii :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dit exactement la même chose. mais bon il a une vision différente de la collection. il prend qu'une série dans toutes ces versions existantes.

 

pour moi faut être taré pour avoir que ça, c'est limite de l'amour maladif :lol:

 

mais du coup il a forcément quelques belles pièces car mine de rien quand t'achètes moins tu peux te permettre d'en mettre plus. le problème avec ce genre de gars c'est qu'il crois que tel objet vaut "tant" car lui l'a payé "tant", ce qui est faux. c'est sans doute le plus taré qui existe capable de mettre un prix pareil. les autres auraient passés leur chemin bien avant.

 

donc son exemple du jeu à 1000€ tiens pas la route. c'est pas parce que t'as trouvé un mongol que t'en trouvera d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve les pratiques de ce genre de gars très limite. Il a beau dire je propose une vente en respectant le règlement et tout ça, mais en gros ce qu'il veut c'est profiter des avantages des enchères, sans avoir à payer les frais d'ebay.

 

Le prix en soit ne me choque pas plus que ça, après tout si y a des gens pour mettre ce prix, c'est leur problème...

 

Enfin si, ça peut poser problème, puisqu'ensuite d'autres se disent : "ah ouai, alors je vais vendre mes jeux au même prix" et puis c'est ce type de cercle vicieux qui fait augmenter les côtes pour rien. L'exemple du jeu de sport sur Nes vendu à un prix exorbitant sur ebay en est une bonne illustration. Dès le lendemain, tu vois pleins de personnes qui cherchent à vendre soudainement ce jeu au prix le plus élevé.

 

Le plus pathétique, c'est qu'il se plaint des réactions des autre en pleurant sur sa page perso, mais il ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Il post sur un forum qui est un repère de gars qui s'intéressent au JV (ça rentre dans sa stratégie pour la vente sûrement), forcément 99,99% des lecteurs ne sont pas près à mettre une somme pareil dans un JV, mais aimerait avoir une telle pièce en leur possession, donc forcément ils prennent ça pour de la provoc' ce qui créé des réactions.

 

Ce genre de type n'ont leur place que sur ebay, que ça leur plaise ou non (c'est fait pour ça :drink:). Au pire ils peuvent tester leboncoin, mais je pense qu'ils ont peur de louper de gros clients potentiels :lol:.

 

Mais je flippe en faite, je me dis y a des gens vraiment inquiétant.

Veux pas lancer de débat donc bon.

 

Trop tard :bedo:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a toujours des cons, des mongols.

et toujours plus fou que soit.

 

C'est les règles de la vie :lol:

 

sans avoir à payer les frais d'ebay.

C'est tout à fait ça.

 

Cependant, dans les forums il respecte le règlement du forum.

Et si t'es pas intéressé tu viens pas foutre ta merde. Je vais pas poster sur toutes les ventes de meta pour dire bonnes ventes, ah tu vends un jeu de merde et tout.

Car t'as toujours des collectionneurs qui peuvent rechercher tel ou tel pièce qui peuvent passer sur le forum. Donc bon.

Ce qu'ils font c'est du troll déguisé.

 

C'est comme sur ebay, tu vas pas voir les objets qui t'intéresse pas.

 

L'avantage du boncoin, bah tu filtres :lol:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, dans les forums il respecte le règlement du forum.

Et si t'es pas intéressé tu viens pas foutre ta merde. Je vais pas poster sur toutes les ventes de meta pour dire bonnes ventes, ah tu vends un jeu de merde et tout.

Car t'as toujours des collectionneurs qui peuvent rechercher tel ou tel pièce qui peuvent passer sur le forum. Donc bon.

Ce qu'ils font c'est du troll déguisé.

 

Oui, moi non plus j'irai pas troller un truc qui ne m'intéresse pas. Mais ce que je voulais dire, c'est que pour moi, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ai autant de remarques négatives. Un Forum, c'est la Mecque des Trolls, donc sur une annonce de ce type, qui doit à peine intéresser réellement 0,00001% des lecteurs, c'est inévitable de se faire "cracher" dessus.

 

En allant sur ebay, il n'aurait pas eu ce problème (ou moins), sauf qu'il ne veut profiter que des avantages. Finalement son lynchage, c'est juste le "prix" à payer pour trouver sa vache laitière sans frais supplémentaires :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...