snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ne choisissez plus entre Fisher Price et Nintendo - Gizmodo - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 imrpessionant! il a du trimer avec la memoire RAM de la console qui est un module externe de base! beau boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ne choisissez plus entre Fisher Price et Nintendo - Gizmodo - Ouff alors la respect pour le gas qui a fais cette transformation j'adore j'aimerai bien avoir la meme !! dommage que nintendo ne se lance pas sur des portables N64 et portable GC mon reve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 beau boulot ! pour la ram non aucun soucis, suffit de désouder le connecteur et de resouder à l'orizontale le pcb d'origine sans ce connecteur en utilisant une petite nappe ide bidouillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Oui c'est clair qu'il a du décarosser! mais c'est tout de meme un truc en plus a penser par rapport a une SNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 oh si y'avais que ça , ça serais super simple ! le plus chiant à faire c'est la boite et l'intégration des boutons et de l'électronique pour que ça prenne le moins de place sans chauffer. vient ensuite la modification de l'électronique de la manette pour lui mettre un stick mieux que celui d'origine, puis les soucis d'autonomie et la recherche de la moindre économie de consommation. ce genre de truc c'est un vrais challenge en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 T'as vu ce qu'il a utilisé. batterie de caméra Canon. C'est pas rien hein. Par contre pour la coque il a du en chier en effet. Les chips et le refroidissement c'est pas trop un blème car bon la N64 c'est pas la PS3 ou la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ouai mais attendfs il chauffe sec l'expension pack ! et la console aussi car mine de rien, pour l'époque le rad est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Correct, maintenant que tu me le dis je m'en souviens, ca me revient. Ca chauffait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Je suis tombé sur un truc de dingue à l'instant. en étant sur une estim de gamopat: Alors déjà ça: http://2.bp.blogspot.com/_pBki2nykS_o/Sq4kjXBIWxI/AAAAAAAAAwQ/eI_sunAsNTA/s1600-h/zeldaall2.jpg Marche pas avec les balises: Et j'enchaine sur ça: Gamekult: Collection, blisters, et liberté d'insulter - Reportages-Interviews - Articles-Dossiers - France-Retrogaming Un peu long à lire mais bon. En consultant le topic suivant: http://gamopat.forumactif.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/est-zelda-a-link-s-awakening-gb-pal-sous-blister-rigide-t24576.htm Un zelda GB sous blister. Mais je flippe en faite, je me dis y a des gens vraiment inquiétant. Veux pas lancer de débat donc bon. si vous êtes courageux lisez le premier lien Modifié le 28 avril 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant