linkinrcs Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai une petite question : J'ai acheté un jeu ps2 Promo Only - not for resale (dans une boite style cd), je sais que c'est pas trop rare, mais il y a t-il beaucoup de jeux qui sont sortis sous ce format ? Il y a t-il une liste qui existe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai une petite question : J'ai acheté un jeu ps2 Promo Only - not for resale (dans une boite style cd), je sais que c'est pas trop rare, mais il y a t-il beaucoup de jeux qui sont sortis sous ce format ? Il y a t-il une liste qui existe ? Merci En fait énormément de jeux existent en "promo only" car bien souvent il s'agit de versions envoyées à des magazines, sites web, chaines de magasins,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour ces infos, je pensais pas qu'il y en avait tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai vu un pro en brocante il en avait une trentaine, moi j'ai socom que j'avais gagné. Je sais même pas ou il traine je l'avais jamais testé Mais y en a un paquet oui, plus vers la fin que le début je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ça devient la folie le mien je l'avais eu pour rien presque ZOMBIES SEGA MEGADRIVE/GENESIS COMPLETE PAL + BRAND NEW en vente sur eBay.fr (fin le 22-avr.-10 07:05:06 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Dossier sur le musée du JV par Pcinpact./ PC INpact : reportage au Musée du Jeu Vidéo - PC INpact y a de sacrés pièces à en voir les photos. Je me dis qu'au final doit pas tout y avoir, car j'ai l'impression d'en avoir pas mal chez moi aussi. et là c'est du loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ben ils exposent leurs consoles et non leur boites , elles doivent etre rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour une petit info j'ai besoin d'aide je voudrez modifié le jeux final fight ou double dragon ,pour que la tête du perso soi la mienne en pixel ou qui ressemble le plusse a moi et ce que, il existe des programme pour rendre ce miracle possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 c'est du rom hacking. mais j'y connais rien là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ok merci mimix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant