Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Rhalala, je me baladais sur Meta, et j'me dit, tien donc, pourquoi ne pas remonter le temps?

 

Alors j'suis allé dans "Collection des Metagamers", et j'ai sauté de 100 pages en arrière...

 

et voila sur quoi je suis tombé..

 

https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/collection-des-metagameurs-52-44562.html

 

(Millieu de la page)

 

J'en ai la larme a l'oeuil... je sais pas si j'avais deja posté plus tot, mais je crois que c'etait mon premier post dans "Collection"

 

Mon ancien appart, chez maman... :'( les paquets qui arrivent chaque jour, exaspérant cette dernière... bref, la belle époque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, je me baladais sur Meta, et j'me dit, tien donc, pourquoi ne pas remonter le temps?

 

Alors j'suis allé dans "Collection des Metagamers", et j'ai sauté de 100 pages en arrière...

 

et voila sur quoi je suis tombé..

 

https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/collection-des-metagameurs-52-44562.html

 

(Millieu de la page)

 

J'en ai la larme a l'oeuil... je sais pas si j'avais deja posté plus tot, mais je crois que c'etait mon premier post dans "Collection"

 

Mon ancien appart, chez maman... :'( les paquets qui arrivent chaque jour, exaspérant cette dernière... bref, la belle époque..

Je me souviens comment ça débordait chez toi, le pire quand je t'ai connu, je n'ai su seulement 1 année après que tu l'étais aussi collectionneur :P

 

Vi la belle époques et les fights dans SFII :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...