F Destroyer Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rhalala, je me baladais sur Meta, et j'me dit, tien donc, pourquoi ne pas remonter le temps? Alors j'suis allé dans "Collection des Metagamers", et j'ai sauté de 100 pages en arrière... et voila sur quoi je suis tombé.. https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/collection-des-metagameurs-52-44562.html (Millieu de la page) J'en ai la larme a l'oeuil... je sais pas si j'avais deja posté plus tot, mais je crois que c'etait mon premier post dans "Collection" Mon ancien appart, chez maman... :'( les paquets qui arrivent chaque jour, exaspérant cette dernière... bref, la belle époque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 lol, vla le changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Question quelqu'un posède le gun de yuna pour ps2 et savez-vous ou le trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rhalala, je me baladais sur Meta, et j'me dit, tien donc, pourquoi ne pas remonter le temps? Alors j'suis allé dans "Collection des Metagamers", et j'ai sauté de 100 pages en arrière... et voila sur quoi je suis tombé.. https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/collection-des-metagameurs-52-44562.html (Millieu de la page) J'en ai la larme a l'oeuil... je sais pas si j'avais deja posté plus tot, mais je crois que c'etait mon premier post dans "Collection" Mon ancien appart, chez maman... :'( les paquets qui arrivent chaque jour, exaspérant cette dernière... bref, la belle époque.. Je me souviens comment ça débordait chez toi, le pire quand je t'ai connu, je n'ai su seulement 1 année après que tu l'étais aussi collectionneur Vi la belle époques et les fights dans SFII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 F ca date de super longtemps meme moi j'avais sauté beaucoup de page mais beaucoup de lien de photo que j'avais aussi sont mort ..... je suis deg !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Salut!!! Pour ceux que ça intéresse,une journée rétrogaming le 17 avril: Dailymotion - Retro Game Day rencontre Retro Gaming dans une péniche. - une vidéo Jeux vidéo [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 intérrésant tout ça j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 rq pourquoi pas je suis pas loin de melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Moi je serais présent ;-) Ca serai sympa que plusieurs personnes du forum soit présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je vais essayer ça pourrait être sympas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant