MystikA Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Il va pouvoir attendre longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 vous connaissez ca Console nintendo action set en boite Consoles & Jeux vidéo Calvados - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 MDRRR c'est quoi encore se fake !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 loooooooooool super com ! ils ont raté le lapsus de peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ouais une Famicom Chinoise quoi, y'en a sous toute le forme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Mwap! Moi je dis trop cher, dommage, c'est pas si facile de trouver des clones d'époque en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 C'est même pas une question de prix , je trouve ca honteux d'essayé de vendre ça ... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 C'est même pas une question de prix , je trouve ca honteux d'essayé de vendre ça ... !!!! Je te conseille d'éviter de faire du shopping en Asie, tu risques d'avoir une attaque cardiaque scandaleuse à tout les étales/magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'ai un contact qui me fait passé que de l'officiel donc je risque pas d'y aller labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pourtant y a pleins de trucs cool en Asie. Dingoo, Ramos T14FHD certains CECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant