widescreen Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 merci mimix pour le lien sur les g&w ! ca permet de tester avant l achat qq un a un bon plan pour les accus des petit console ? lr43 et lr 44 surtout j ai trouvé des lr 44 sur dx mais des 43 pour wildescreen j en chie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 attention aux piles chinoises qui ne valent absolument rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'en ai acheté, y a des Maxell aussi. Aucun soucis particulier ca va très bien pour des G&W. Vu le prix. Pour des LR43, tiens sku.3026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 moi j'en avait achetée pour une télécommande d'alarme. les piles de marque achetées en france: 1 an d'autonomie facile ! piles chinoises: même pas 7 jours un constat sans appel. et les 5 achetées faisaient ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'en utilise 2 depuis 4 mois dans deux cartes de voiture et une dans la télécommande de mon Dock. ca marche encore et très bien. Donc je fais appel. Et même si elles font que 6 mois, ca reste moins chère que une en France qui dure 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Nouvelle vidéo du joueur du grenier YouTube - Broadcast Yourself. Excellent je suis au début je rigole comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Sega méga drive et ses jeux Consoles & Jeux vidéo Sarthe - leboncoin.fr vraiment abusé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Y'a même pas la vaseline avec! Arnaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 il se touche beaucoup lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 oh, encore un boulet... y'en a tellement partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant