F Destroyer Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Rien du tout! au millieu d'un parking vide totalement eneigé, tu veux qu'il m'arrive quoi?? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 J'ai aussi ce genre de moeurs quand il tombe assez de neige en plaine ou quand je monte rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ha ... j'avoue que là bon je le fais rarement car j'ai pas autant de place vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 amis amoureux du petit hérisson bleu, voici une nouvelle qui risque de vous donner le sourire :-) News - Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 - JeuxVideo.com Un nouveau Sonic à l'ancienne!!!! Bon, ok, il surfe un peu sur la vague nostalgie inaugurée par NSMB, mais bon, si Sega est un minimum intelligent, ils vont nous soigner ce futur hit (du moins, je l'espère!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 C'est partout qu'on parle l'amis mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 c'est en téléchargement ?ils fond chi*r avec ce principe ,j'aime bien avoir la totale boite etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ba là c'est qu'un épisode, ils vont pas faire un CD avec un seul épisode. Peut-être que si tout les épisodes se vendent bien ils vont faire une version boîte. Ce premier épisode est peut-être juste un test pour voir le nombre de ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 ah ok si par épisode 1 il s'agit que d'un seul niveau c'est sur que vu comme ça !!!!! comme j'avais vu News - Sonic the Hedgehog 4 ,et puis même j'aime pas trop leur délire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 salut a tous, juste pour partager un lien bien sympa ou vous pourrez trouvez des tonnes de pubs, reportage sur vos consoles oldies préférés etc... www.INA.FR c'est vraiment excellent désolé si quelqu'un en a deja parlé je retourne matter les pub nintendo fin 80 toute mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 je connaissais déjà, mais c'est toujours sympa d'y revenir. les pubs pour les pcks snes sont toujours excellentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant