MystikA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Mais quel est le rapport ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) bon bin j ai fini de tt installer dans le salon ! moi ca me vas j ai l impression d avoir mon canapé dans un mag de jv ! ma fille aussi et ma femme s y fait voici qq photos : avec ma stagiaire la tv et 2-3 trucs... le reste des mures libres et tt le reste est ranger partout dans l appart! sinon la voisine a cassé un mur a coupé l eau mais elle n as pas vidé sont ballon d eaux chaude et miss gravité a fait sont taf et les 200 l se sont vidé dans les plafond de ma chambre et salle de bain (piece refaite il y a 3 mois !!!!!!!!) et en plus je dois payer une franchise de a mon assurance ! bon je vous cache pas que la voisine n est pas sortie de chez moi sans faire un cheque, il faut pas deconner! putain quand elle est rentré dans le salon elle a pas trop capté pourquoi il y avait bcp bcp de jeux ! Modifié le 30 janvier 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je deviendrais fou moi avec tout ce bordel , j'adore le rangement propre et trop bien classer ! Ta vraiment pas de chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 bon bin j ai fini de tt installer dans le salon ! moi ca me vas j ai l impression d avoir mon canapé dans un mag de jv ! ma fille aussi et ma femme s y fait voici qq photos : avec ma stagiaire la tv et 2-3 trucs... le reste des mures libres et tt le reste est ranger partout dans l appart! sinon la voisine a cassé un mur a coupé l eau mais elle n as pas vidé sont ballon d eaux chaude et miss gravité a fait sont taf et les 200 l se sont vidé dans les plafond de ma chambre et salle de bain (piece refaite il y a 3 mois !!!!!!!!) et en plus je dois payer une franchise de a mon assurance ! bon je vous cache pas que la voisine n est pas sortie de chez moi sans faire un cheque, il faut pas deconner! putain quand elle est rentré dans le salon elle a pas trop capté pourquoi il y avait bcp bcp de jeux ! les bouteilles de pinard font taches parmi tous ces oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 lol c est du pouilly :drink: il y a du jus d orange sur la table mais ca baby n en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Heureusement que la voisine a payé, c'est trop chiant un truc pareil >.< Bon courage pour les réparations et le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 roooh la haine ! heureusement au dessus de mon bureau y'a pas de conduites d'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Barf pas de bol j'espère que ça va s'arranger les prochains jours F: Ouais on a mis du temps à hésiter quand même pour la MegaCD Barf! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 RAHHHHH putain je reviens d'une heure de pure délire!! j'suis monté au pre-d'orvin, domaine skiable la journée, etendue de parking enneigé vide la nuit... j'vous raconte pas l'eclate avec la Celica! du pure bonheur¨!!!! Bon j'me calme désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Oui calme toi en plus c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant