widescreen Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 putain je suit deg ! j ai eu un degat des eaux dans ma chambre , au dessus de ma biblio nintendo ! ca pus l humidité ,la boite de ma sfc a morflé un peu ! je suis assuré ils vont refaire les plafonds mais je peu plus rien mettre en carton dans la chambre ! du coup j ai tout mis dans le salon , il y en a partout et ma femme deviens folle ! j attends 2-3 colis et j arrete mes achats : j ai plus de place ! je suis deg ! voisine de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 P*****!! chuis deg pour toi! je prie pour que ce genre d'histoire ne m'arrive pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle a laisse la baignoire ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Putain mec je compatie! y'a vraiment des idiots qui s'en foutent lorsque de l'eau deborde de la baignoire etc, je le sais car c'etait exactement pareil quand je vivais avec ma mere, de la moisisur partout au plafond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 putain je suit deg ! j ai eu un degat des eaux dans ma chambre , au dessus de ma biblio nintendo ! ca pus l humidité ,la boite de ma sfc a morflé un peu ! je suis assuré ils vont refaire les plafonds mais je peu plus rien mettre en carton dans la chambre ! du coup j ai tout mis dans le salon , il y en a partout et ma femme deviens folle ! j attends 2-3 colis et j arrete mes achats : j ai plus de place ! je suis deg ! voisine de merde ! Mwap! Si tu veux j'ai de la place Hum hum Humour, pour dédramatiser... (ne le prend pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 la vache tu as pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Merde triste nouvel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 ok, mais a part le hack lulu lombard on a pas vu grand chose pour le moment hs clos il y a : On the PlayStation 3: Hello hypervisor, I'm geohot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ha non on ne parle pas de ça ici :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ha non on ne parle pas de ça ici :@ lol alors change moi cela: Localisation: In my PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant