mimix Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 belle collection hardware en effet ! je connaissais pas le 3do blaster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/donne-lot-de-3x-ps2-fat-119189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) roh moi qui pansais etre bon a tetris lol calmé loool mm a la fin il y arrive en ne voyant pas les forme XD vraiment des ouf ces JAP Hack PS3 enclenché WAIT and SEe. Putin je doit stopper COD XD Modifié le 27 janvier 2010 par cristo85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Hack PS3 enclenché WAIT and SEe. Putin je doit stopper COD XD Tu parles de quoi la ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bin l'underground ps3 commence ct juste un hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ok, mais a part le hack lulu lombard on a pas vu grand chose pour le moment hs clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je fait du rangement dans ma chambre de jeu, petite photos des packs de console, sans les portables http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05859.JPG D'ailleur j'suis un peu décu, je pensais que ca faisait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ah, t'as pas de megacd en boite ! je me sent moins désespéré de pas en trouver même en loose à prix correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Rha un MegaCD en boite! si seulement! le pire c'est qu'avec Infogame, on en avait trouvé un sur Ricardo, 150 chf achat direct! On etait vraiment trop con! on l'a laissé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Jolie F ben alors on a pas beaucoup de boite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant