titus1604 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est bon les scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 tu dois te régaler de réparer ces flip ,je t'envie:D:D j'arrive pas a t'envoyer le scan ,megaupload ne veu pas le prendre !!! tu connais une autre plate forme de stockage ? ils sont magnifique ,peut être un jour quand j'aurais ma maison !!! edit voila un lien si il faut que je les refasse,n'hésite pas . RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting marche pas... ils te font le coup du "trop d'utilisateurs téléchargent en ce moment" et tu refresh, et après t'as droit à "désolé faut que tu payes pour être premium" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 l'autre c'est ça: mais marche pas encore J'aime bien le Blackout, un de mes amis l'avait. Si vous voulez vois unr belle présentation sur ce flip: Dans l’ombre du FIREPOWER, le BLACKOUT. : www.flipjuke.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ouai justement j'ai posté là bas le jour où j'ai une baraque, je me choppe le jurassic park ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 j'en ai trouvé un qui marche ,la misère ,bizarre que les autres ne marche plus !!! ultrashare.NET - Simple Free File Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 yes ça arrive je te tiens au jus si ça va pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 j'en ai trouvé un qui marche ,la misère ,bizarre que les autres ne marche plus !!! ultrashare.NET - Simple Free File Hosting tu n'avais que l'arrière de tomb raider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ah non je croyais que tu voulais que l'arrière ,je te fais le reste lol il te faut la notice aussi ,une petite pub fourni avec le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 20 ans de jeux vidéo le doc passe dans 5 min sur MCM. J'dis ça pour ceux qui ne l'ont pas encore vu comme moi. Malheureusement je n'ai rien pour l'enregistrer, même pas un magnétoscope... Je vais le regarder attentivement et j'essayerai de vous en faire un petit compte rendu si ça en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 salut alors je suis tombé sur ce sujet sur neo ,alors je me demande si quelqu'un des renseignements sur cette md jap merci ,car j'ai jamais vu ce genre de bécane lol NEO-ARCADIA • Afficher le sujet - Rare PCB MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant