KrelianGS Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 L'alim c'est la même qu'une MD2, pas celle d'une MD1. Souvent c'est le cable reliant les deux consoles qui est a changer. En particulier celui pour Megadrive 1. Tu peux trouver les deux modèles sur Ebay assez facilement en neufs. Mais attention, en France çà va te couter 25€ le cable! Il y a un vendeur en Allemagne qui en fait pour une dizaine d'euros. Mais faut être sûr que c'est çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ce putain de cable je l'ai pas... et ca me fait Chier J'ai bien reussi a bricoler une annerie avec un multiprise peritel, mais ca clignote, ca bave, c'est degueulasse. T'aurai le liens pour ce revendeur de cable? Car j'aimerai me faire Knuckles Chaotix une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Sega Megadrive Genesis 32X PATCH CABLE link adaptor en vente sur eBay.fr (fin le 25-déc.-09 17:16:21 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Hooo pas mal! 10 livres, avec la livre ridiculeusement bas, ca me revient a environ 5 chf Suisse (alors que y'a un an et demi, ca me serai revenu a 25 chf ! 0_o ) Je pense que je vais le commander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Hooo pas mal! 10 livres, avec la livre ridiculeusement bas, ca me revient a environ 5 chf Suisse (alors que y'a un an et demi, ca me serai revenu a 25 chf ! 0_o ) Je pense que je vais le commander! Tu es sûr? 1 livre sterling donne une reconversion de 1.66 CHF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ouais merde t'as raison, c'est vachement remonté... bah 15 chf, c'est pas la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Mwap! A propos du 32X, il y a parfois des soucis avec les deux inserts en métal qui servent à la continuité de la masse. (me semble-t-il). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Je les ai jamais mis et elle fonctionne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Clair qu'à 5 francs les 10 pounds j'aurai fait pêter le score sur ebay uk ! Malheureusement il n'en est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Mais pourtant il en etait ainsi y'a pas si longtemps non? (alors je confond avec le dollar qui etait tombé en dessous de 1chf?) Le cable est commandé , J'vais enfin pouvoir me faire Knuckles Chaotix! thanks Mimix. Modifié le 4 décembre 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant