Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

(re)bonjour à tous.

 

Pourriez vous me dire quel genre de panne la 32x rencontre habituellement (réparable ou pas)?

Pcq un ami en aurait une a me donner, mais il dit qu'elle ne va plus. Par contre il ne sait plus ce qu'elle a et ne saurait pas la tester (il n a plus de megadrive et il habite assez loin de chez moi).

 

Merci

 

ps : il n a plus le transfo non plus, mais il me semble que celui de la master system fonctionne, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh, je sais plus pour les transfos. mais de mémoire ouai je crois que c'est ça. sega en a pas fait 36000

 

pour la 32, elle est ptete juste encrassée ou il sait ptete pas comment la brancher !

 

suffit qu'il ait pas mis le ptit câble qui va de la console à la 32x par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re)bonjour à tous.

 

Pourriez vous me dire quel genre de panne la 32x rencontre habituellement (réparable ou pas)?

Pcq un ami en aurait une a me donner, mais il dit qu'elle ne va plus. Par contre il ne sait plus ce qu'elle a et ne saurait pas la tester (il n a plus de megadrive et il habite assez loin de chez moi).

 

Merci

 

ps : il n a plus le transfo non plus, mais il me semble que celui de la master system fonctionne, non?

Il me semble que c'est un problème d'alim ou de vidéo, je ne me souviens plus trop...

 

Regarde avec F, il a son 32x

 

Pour déparasiter le câble vidéo:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/megadrive-2-deparasiter-la-peritel-valable-pour-32x-et-pico-89858.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 32X ne va plus? c'est vague...

 

Le plus souvent, les gens perdent la lisaison par cable entre le 32X et la console. En resulte des jeux avec uniquement les sprites 2D affichés....

 

L'alim je peux regarder, je suis pas sur que c'est le meme voltage que la MD.

 

 

EDIT : dans le topic Alim oldies :

 

32X (Pal) : DC 10V / 850mA - --(o-- + (centre positif)

 

 

donc pas pareil que MD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...