MockyLock Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Mwap! Humm, il me semble que le port manette des SNES est zonné, à vérifier. EDIT : apparemment seule les ports mannettes PAL sont zonés pour empêcher l'utilisation, d'accessoires US ou JAP. Modifié le 23 novembre 2009 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais et je me demande vraiment quand est-ce que ce zonage prend effet... Parce que j'ai casiment tout utilisé, Sfamicom sur SNES PAL, manette SNES PAL sur Sfamicom et sur SNES US et j'ai jamais une seule manette qui n'a pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 le bazooka et la souris sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Et oui! ca fait exactement 15 ans que la première Playstation est sortie au Japon! Joyeux anniversaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (re)bonjour à tous. Pourriez vous me dire quel genre de panne la 32x rencontre habituellement (réparable ou pas)? Pcq un ami en aurait une a me donner, mais il dit qu'elle ne va plus. Par contre il ne sait plus ce qu'elle a et ne saurait pas la tester (il n a plus de megadrive et il habite assez loin de chez moi). Merci ps : il n a plus le transfo non plus, mais il me semble que celui de la master system fonctionne, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 euuuh, je sais plus pour les transfos. mais de mémoire ouai je crois que c'est ça. sega en a pas fait 36000 pour la 32, elle est ptete juste encrassée ou il sait ptete pas comment la brancher ! suffit qu'il ait pas mis le ptit câble qui va de la console à la 32x par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ok. et si jamais ce cable est endommagé, on sait le retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je peux pas te dire. c'est plutot la merde à chopper, et faut espérer que y'ait ça sur ebay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (re)bonjour à tous. Pourriez vous me dire quel genre de panne la 32x rencontre habituellement (réparable ou pas)? Pcq un ami en aurait une a me donner, mais il dit qu'elle ne va plus. Par contre il ne sait plus ce qu'elle a et ne saurait pas la tester (il n a plus de megadrive et il habite assez loin de chez moi). Merci ps : il n a plus le transfo non plus, mais il me semble que celui de la master system fonctionne, non? Il me semble que c'est un problème d'alim ou de vidéo, je ne me souviens plus trop... Regarde avec F, il a son 32x Pour déparasiter le câble vidéo: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/megadrive-2-deparasiter-la-peritel-valable-pour-32x-et-pico-89858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Le 32X ne va plus? c'est vague... Le plus souvent, les gens perdent la lisaison par cable entre le 32X et la console. En resulte des jeux avec uniquement les sprites 2D affichés.... L'alim je peux regarder, je suis pas sur que c'est le meme voltage que la MD. EDIT : dans le topic Alim oldies : 32X (Pal) : DC 10V / 850mA - --(o-- + (centre positif) donc pas pareil que MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant