Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

 

Oui VD c'est un musée pour certains trucs c'est clair... Tu ne connaissais pas Pixel Software à l'époque ? Autre "musée du j.v. genevois. :D

Barf personne ne m'en a parlé de Pixel Software, il n'y est plus? dommage snif :D (c'est celle-là? Pixel software SA, Genève)

 

HUDSONec, il fait surtout la collection des MVS et les cartouches prototypes des devs dont il est capable de miser jusqu'à 700 frs voir + il me semble :fonsde: il est sur le forum GK et VD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf personne ne m'en a parlé de Pixel Software, il n'y est plus? dommage snif :D (c'est celle-là? Pixel software SA, Genève)

 

HUDSONec, il fait surtout la collection des MVS et les cartouches prototypes des devs dont il est capable de miser jusqu'à 700 frs voir + il me semble :fonsde: il est sur le forum GK et VD :D

 

Non ce n'est pas ce pixel là, ils avaient arrêté les jeux console ya 10 ans et ça a fermé il y a quelques années maintenant je pense... mais ils ont longtemps été à la pointe. :D (ils se trouvaient à plusieurs endoits, au début à Meyrin, puis vers l'actuelle fnac, puis vers les rues-basses, etc.)

 

J'imagine la collection, il pourrait peut être me revendre ce dont il n'a plus l'utilité (mais je ne suis pas encore à la recherche de prototypes dev, je suis pas encore assez fou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...