bobylecoyote Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 on peut partager via gigatribe ( ex tribalweb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) hello dite moi les amis pour une n64 jap un bloc alim' eur fait l affaire ? Oui ça marche, j'ai une N64 USA avec le bloc alim euro. Modifié le 16 novembre 2009 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Putain les Gars!! je viens de finir Earthbound! Mais c'est une tuerie ce jeu!!! le boss final est juste ENORME!!! J'ai monté tout mes perso au lvl 99 tellement j'ai apprecié! Genialissime en tout cas, bien content d'avoir enfin pu decouvrir ce fantastique RPG! il retourne dans sa belle boite sur son étagère! VIVE EARTHBOUND!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 a tes souhaits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 No prob, des que je rentre du japan je fais ca C'est pas mal d'avoir les émissions avant leur diffusion, vive internet Earthbound faudra quand même que j'y joue un jour... C'est vraiment con qu'il ne le sorte pas sur ds (il était sorti sur gba il me semble mais qu'en jap, comme toujours...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Une SNES en loose, ca vaut pas autant quand même ? Vais en mettre une pour voir tiens, mais bon ca m'étonnerai que ca parte haut et de fous façon j'ai pas de jeux en double je crois. juste un Super Mario World. par contre j'ai une SNES UK avec prise VIDEO RF mais je la garde; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Earthbound faudra quand même que j'y joue un jour... C'est vraiment con qu'il ne le sorte pas sur ds (il était sorti sur gba il me semble mais qu'en jap, comme toujours...). C'est Mother 1&2 et Mother 3 qui est sortie sur GBA effectivement, je voudrais bien que ça sorte sur NDS le remake de Earthbound (donc Mother 2...) voir mieux sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais sur GBA uniquement en Jap. Y'a vraiment que la version SNES US qui a eu une autre langue que la Japonais dans cette série... d'un coté, ca la rend encore plus mythique.. Mais c'est sur que maintenant, ca me demange de déballer ma GB Micro edition Mother 3, et d'essayer d'y capter quelque chose XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est sûr que ça rend la version snes us mythique, mais c'est pas top pour les joueurs qui voudraient découvrir cette série. -_- Je me dis que si Dragon Quest a pu le faire pourquoi pas Mother/Earthbound ? (optimisme quand tu nous tiens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais Dragon Quest c'est tout de meme d'une toute autre trempe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant