yannovitch Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, c'était pas terrible terrible... Si quelqu'un la toutefois enregistré ou sait où on peux la revoir ça m'intéresserait tout de même (pas que moi je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai ce docu et un autre plus interessant sur le hdd de la ps3, on peut facilement partager si quelques personnes le souhaitent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 oui ca sera cool ca fed ! j en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors ce qu'ils ont passé sur mcm cette semaine c'était une rediffusion ? Je ne me rappellais plus que tu avais ça Fed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 putain je regardais les prix des snes (je compte en vendre 2-3) sur le boncoin : ils ont craqué : 30/40 € en loose avec le roi lion et les accessoires sms sur ebay : 5 € in la manette, 8 le cordon tv !! de pire en pire j espert que personne achete(enfin sur ebay il y a des encheres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 une snes en loose, si t'arrives à la vendre 20€ tu peux t'estimer heureux ! ça vaut guère plus à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ou mais la elle a le switch pour l import ! c est pas rien monsieur mimix nan je vais la foutre sur ebay car j ai une console a financer moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ouai ouai.. le switch sur snes tu sais ce que j'en pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 hello dite moi les amis pour une n64 jap un bloc alim' eur fait l affaire ? et pour la video un cable gc c est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 No prob, des que je rentre du japan je fais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant