Changar Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ya des salles d'arcade dans le parc normal mais bon tu paye 2 fois^^ Sinon t'as celle à droite du batiment gaumont a coté du parking dans le disney village et t'a celle au centre du disney village, là ou ils mettait la scene quand yavait des concert le vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 oui c est celle vers la parking que je connais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 pour un français ... lol, pk tu crois qu'on part handicapés ?! Bah quand tu vois le gourvenement et leur avis par rapport au nouvelle technologie. Tu te dis qu'on est peut être handicapé. J'ai vu celle du ricain aussi, mais bon faut comprendre l'humour ricain. y a 400 épisodes au moins. Mais si le français continue bah c'est super car j'adore sa tête et le ton qu'il met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 mimix je disais ça car c'est rare de voir un français faire des video comme celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Des vidéos comme ça ? Cad ? Car y a les deux français qui vont la chansons du dimanche et c'est hyper fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 petit coup de cœur ,je suis retombé dessus Dailymotion - Wingman 01 - une vidéo Cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 oui je regardais ça aussi étant petit. j'ai choppé pleins d'animés, mais en manga papier ils ont pas tout publier ces blaireaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je connaisais pas c'est bien aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 quand je pense que j'étais minot lorsque je regardé sa un peu hot des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai retrouvé un des pires jeux que j'ai eut l'occasion de jouer sur ps1 ! Cyberspeed imaginez un jeu avec des tunels, un vaisseau attaché à l'axe... vous pouvez accélérer et tourner autour de l'axe. waou le gameplay évolué ! aucune difficulté avec les virages, aucune sensation de vitesse, bref une belle grosse daube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant