Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Un collectionneur qui se sépare de sa collection En vente par le membre eBay 'grom753': Jeux Vidéo, Consoles, Jeux, Jouets, Figurines

Ca doit faire un ptit pincement de coeur quand même!

 

Un lot encore plus beau ! 11 consoles Sega Megadrive + 80 jeux mega drive access en vente sur eBay.fr (fin le 25-sept.-09 17:23:37 Paris)

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les ecrans tout pourris sur les megalo, les couleurs deviennent vite fades. Rien de mieux qu'un bon cathodique facilement switchable de tate a yoko avec la tete 30 cm de l'ecran :love:

 

X2, y'a deja les consoles next gen et des ecrans LCD pour les jeux qui tournent la-dessus ;)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, j'ai déjà Blazblue sur ps3 et la démo du KoF12 (pas accroché d'ailleurs... RIP SNK)

les shmups Cave sont bien émulés... 'fin bref, au niveau du système ca dépend de chacun (si on me file des pcb cave je cracherai pas dessus lol)

mais bon pour ce qui est des bornes, il me semble que les 2 megalo de la salle de st ouen ont vu leurs ecrans remplacés par des tvhd (j'ai pas demandé de confirmation, mais il me semble bien avoir vu une TV en regardant la borne de biais), et le resultat est plus que bon.... Blazblue la dessus, c'est un régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute moi sur le PSN pour faire quelques Blazeblue :jap:

 

Alors oui la Megalo avec ecran lcd HD ca doit etre genial ! sur la Megalo c'est le subwoofer sous le banc que je kiffais, une sorte de dualshock geante :lol:

 

Qu'on soit bien d'accord je cracherai pas sur un Megalo non plus, meme avec ecran delave :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...