Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

oh mais chui certain qu'à la fin de la vie de la bécane ils auront réussi à sortir un modèle fiable... ou pas ...

 

moi je patiente... et je m'éberlue aussi de voir autant de gens faire les kamikazes en achetant cette console qui a une chance sur deux de te foirer dans les mains...

 

:lol::lol::lol:

 

j'ai fait des recherches car je balisais grave et j'ai été surpris du nombre de machine en rade :hein: et ma question est comment on peut autoriser une telle machine sur le marché :reflexiomo6:,car comme tu dis mimix ,c'est pratiquement une machine sur deux :hein: même avec une garantie de 3 ans ,je trouve ça aberrant .si ils estiment que la bécane est en fin de vie au bout de trois 3 ans aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :grr::grr::grr::grr: voila je suis dégouté quoi :grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même c'est dans le principe. si on se dit "pourvu qu'elle tombe en panne pendant la période du sav" lorsqu'on achète, c'est qu'on aime les emmerdes, et que le produit mérite pas qu'on mette 1 brouzouf dedans. moi j'achète pas mes consoles pour qu'elles claquent. Et si elles tombent en panne j'aime pouvoir les réparer moi même. là c'est pas trop possible vu le type de panne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même c'est dans le principe. si on se dit "pourvu qu'elle tombe en panne pendant la période du sav" lorsqu'on achète, c'est qu'on aime les emmerdes, et que le produit mérite pas qu'on mette 1 brouzouf dedans. moi j'achète pas mes consoles pour qu'elles claquent. Et si elles tombent en panne j'aime pouvoir les réparer moi même. là c'est pas trop possible vu le type de panne.

 

+1

 

L'extension de garantie n'est pas du tout un argument, c'est même carrément l'aveu qu'on vend un produit de merde...

 

Moi, ce que je comprends pas, c'est qu'après des années et des modèles différents, les problèmes de fiabilités ne soient pas tt à fait réglés...

 

En 2007, on estimait (d'après une chaine de magasins US qui se basait sur ses retours SAV) que près d'un quart (voire un tiers, je sais plus) des 360 mises en vente étaient potentiellement défectueuses, c'est hallucinant quand-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...