mimix Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 moi je comprends l'attitude de yopo. c'est se faire du fric sur le dos de gens qui eux ont fait du dev de solutions de crackage and co... bon après si le gars reste honnête en proposant des prix relatifs au cout du matos utilisé et du temps passé, c'est tout de même bien car sans lui y'a peu de chance que la personne lambda ne sachant pas bidouiller s'en sorte... après pour ceux qui abusent, aucune pitié: le fouet à clous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 help help !! je suis bloquer dans un jeu : kung fu sur nes aux 3 eme niveaux je bloque a un pu**in de nain bossu(qui ne porte pas de clefs) qui lance les ballons et qui prend sa tete !! a chaque fois il me nique ! comment tuer se nain bossu handballeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 lol, la gueule des ennemis un nain bossu handalleur ? tu confondrait pas avec diddy kong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ben dans Kung Fu c'est pas trop compliqué pour les nains. Tu te baisses et tu frappes Sinon, si quelqu'un est intéressé j'ai la collection complète des "Playstation Magazine" qui me prend de la place (de 1995 à 2000, il y a 46 numéros je crois plus des hors-séries). Je l'offre volontiers (mais attention les frais de ports pour 50 magazines...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 nan la c est un nain qui lance des trucs !et a chaque fois il me nique se taigneux de nain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 On parle bien du même jeu: Kung Fu sur Nes Au troisième étage il y a des nains et des lanceurs de couteaux. Le boss c'est un grand chauve a qui il suffit de mettre deux coups de pieds sautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 c est moi !! c est au 4eme niveau avec les mouches(enfin comme des mouches) rouge au debut vers le milieu ou la fin il y a un nain qui perd sa tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ok c'est le boss du 4ème étage. En gros pour le battre, tu te baisses quand il lance une "boule de feu", tu te rapproches et tu le frappes vers le bas. En suite tu t'éloignes un peu et tu recommences (se baisser, avancer, frapper en bas). Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications mais il n'est pas très compliqué à battre. Kung Fu doit se terminer en 5 minutes chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 est ce que vous savez ou je peux trouver le t shirt du présentateur de Warpzone qu'on voir sur cette video? Merci d'avance! Warpzone 18 : Sony et Molyneux, experts en bullshit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Moi je cherche le sweet avec dans le dos une image style GTA IV, que j'ai vu sur Secret Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant