F Destroyer Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Hello tout le monde Je vous manque? Juste pour vous montrer mon installation Hifi casi terminé http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05525.JPG Les haut parleur sont des Accoustic Research LST de 1970, ce modèle était utilisé dans les studios d'enregistrement et dans les cathedrales entre autre. Les Woofers étaient bien sur sec apres 40 ans, il a fallu les changer, c'est dingue que certain fabrique encore ca... bref 300€ sur la bay et c'etait reglé. La je suis posé sur le canapé vis a vis en train d'écrire et de profiter, le son est magnifique http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05527.JPG Coté jeux rien de nouveau depuis le week end passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ça va ça doit être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Thanks ;-) En plus c'est sympa sur les slot 4 t'as deux prises directe pour les stick neo geo et pour la carte memoire. Un pote va me faire la sortie video apres ca je ferais un peu de boulot de peinture histoire d'avoir un truc propre consolisé comme toi Maintenant faut que je choppe : - Windjammers - Karnov's revenge - Breakers revenge Le slot 2 que j'ai a aussi les prises stick (heureusement ) et la fente cm (que j'ai jamais testée d'ailleurs). J'hésite aussi à repasser un coup de peinture sur le mien, elle tient pas terrible et on voit facilement les accros :/ Ils sont à combien les jeux au Japon ? Tu dois certainement pouvoir faire des affaires non ? (à part Windjammers, je n'ai pas joué au jeux que tu cites mais d'après la côte sur neo-geo.com tu dois pouvoir les trouver pas trop cher je pense, ici ou là-bas). Ya un nouveau forum arcade si jamais, il s'agira d'aller le spammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bah le truc c'est que dans les 3 boutiques d'arcade que j'ai fait sur tokyo les prix des cartouches mvs sont pas du tout interessants au regard de ce qui se fait sur la bay. On a halluciné avec mon pote sur certaines cartouches genre breakers revenge qui dépasse les 70euros... Je pense que c'est parce que ce sont des versions japs avec les kits (des photocopies couleur la plupart du temps) qui cotent plus que les versions ricaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Tout dépends du jeu... des fois c'est les versions us qui sont plus chères des fois ce sont les versions jap. Après c'est sûr qu'un full kit (avec boite flyers et cie) ça grimpe méchemment. Sur les forums style neo-arcadia, gamoover, etc tu peux faire des bonnes affaires aussi, mais ça tu le sais déjà je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Quand Lego rime avec Stop-Motion et 8-Bit, voici le résultat : tout simplement magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 superbe. celà dit du slow motion en imagerie graphique c'est quand même plus facile à faire qu'en vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ouais, sauf que la, le type il a passé 1500h pour faire ses photos et son montage!! mais le résultat est vraiment à la hauteur du mal qu'il s'est donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Magnifique la vidéo ^^ D'ailleurs je vous présente le gars avec qui j'assiste: tsr.ch - vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 une autre pour la route, dans un autre style :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant