Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

oui enfin je suis pas parano mais le type a 1 eval positive et il poste depuis hk !:reflexiomo6:

 

ouai t'as bien raison de te méfier...

moi ce genre de truc j'enchérierais pas car c'est vite fait de pas retrouver ton pez...

et j'en sait quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais craqué pour Axelay chez Superpotato Tokyo.

T'as été faire un tour ds la salle arcade-retro au dernier étage ?

 

Tu as pensé à faire un tour chez Book-off ? c'est ou j'ai fait les meilleurs affaires ;)

 

voilà le logo si jamais :

 

Ouais book off j'y suis passé et pour tout ce qui est jeux les tarifs sont relativement corrects pour du ps2 and co. Par contre je cherchais un minna no golf 5 mais il est au même prix qu'en France... l'occaz sur ps3 c'est completement anecdotique là bas faut bien chercher :snif:

 

Par contre j'ai vu la boutique d'occaz trader sur akihabara et là bas c'est assez craqué avec des coffrets collector de rpg jap à 30euros et des sticks hrap à 45 maxi...

 

Dans les rayonages occaz de chez sofmap j'ai trouvé completement au pif une pièce collector qui m'a fait salivé quand j'étais jeune homme il y a 5 ou 6 ans de cela pour l'equivalent de 14 petits euros :smokey:

 

Apres je voulais un slot mvs pour me faire un supergun, un slot avec 2 ports cartouches m'aurait couté 100euros en France, un slot avec 4 ports cartouches m'a couté 35euros au japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas fait de folie en dehors de mon slot 4 tout ce que j'ai acheté est d'un volume raisonnable. Les sticks le tarif est fantastique mais j'avais aucun interet à en acheter vu le stock consequent que j'ai déja à la maison.

 

Le reste c'est un coffret rpg, des peluches des figurines des tshirt un yukata...

 

En plus j'avais flairé le coup en prenant grosse valise + pas beaucoup de vetement a l'allé. Au pire les bagages à main ne sont jamais pesés au japon, ya de quoi faire le malin dans ma mini valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais book off j'y suis passé et pour tout ce qui est jeux les tarifs sont relativement corrects pour du ps2 and co. Par contre je cherchais un minna no golf 5 mais il est au même prix qu'en France... l'occaz sur ps3 c'est completement anecdotique là bas faut bien chercher :snif:

 

Par contre j'ai vu la boutique d'occaz trader sur akihabara et là bas c'est assez craqué avec des coffrets collector de rpg jap à 30euros et des sticks hrap à 45 maxi...

 

Dans les rayonages occaz de chez sofmap j'ai trouvé completement au pif une pièce collector qui m'a fait salivé quand j'étais jeune homme il y a 5 ou 6 ans de cela pour l'equivalent de 14 petits euros :smokey:

 

Apres je voulais un slot mvs pour me faire un supergun, un slot avec 2 ports cartouches m'aurait couté 100euros en France, un slot avec 4 ports cartouches m'a couté 35euros au japon...

 

C vrai pas beaucoup d'occasions PS3, j'avais trouvé Ridge7 à bon prix dans un book-off paumé :D

 

Le Trader juste à coté du Sega Club ? il est bien fourni ouais, il a déménagé de quelques mètres entre mes deux voyages.

 

Le bonheur au Japan c'est la qualité des occasions, toujours en bon état, quasi toujours complet sinon personne achète.

 

T'es passé au Taito Hey! ? la salle a Aki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es passé au Taito Hey! ? la salle a Aki

 

J'y suis passé un soir cette semaine c'est vrai qu'elle est tres grande et que ya une variété de jeux assez hallucinante (je crois qu'ils ont la seule borne bloody roar 3 de tokyo :lol:). Par contre pour street 4 c'est même pas la peine le matos de certaines bornes est usé jusqu'a la moelle et en plus le crédit est à 100 yens.

Du coup je vais plus doser a sport land shibuya, une petite salle roots bien sympa à 50 yens le crédit, ou bien a taito big box à takanobaba à 50yens aussi avec de gros gros joueurs de la scène sf4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué le slot mvs kmeru, tu vas te faire plaisir :love:

 

Thanks ;-)

 

En plus c'est sympa sur les slot 4 t'as deux prises directe pour les stick neo geo et pour la carte memoire. Un pote va me faire la sortie video apres ca je ferais un peu de boulot de peinture histoire d'avoir un truc propre consolisé comme toi :love:

Maintenant faut que je choppe :

- Windjammers

- Karnov's revenge

- Breakers revenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...