Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Le FreeMCboot c'est en gros, euh je sais même plus. Je sais qu'on l'installe (peut l'installer) avec le Swap Magic et une fois installé on lance les jeux gravés sans puce.

Oui c'est exactement ça, il fait bien + qu'une Faille PS1

 

Si jamais, on peux aussi swapper avec la Faille PS1, il suffit de connaître la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Hey les gars :D

 

Moi je continue d'installer ma chaine Hi-Fi, le son devient gentiment tres bon, reste que j'aille chercher mon etage final Hitachi a 180€ et c'est fini.

 

Au programme, un pre-ampli Harman Kardon, un lecteur CD Denon, un tourne disque Philips, un Tuner JVC, et surtou, faut que j'obtienne les Acoustic Reasearch de mon père, des enorme boxes avec 7 membranes par caisse, des monstres...qu'il n'utilise plus..

 

Le tout avec plein de LED partout, comme j'adore :D.

 

Bon rien a voir avec les oldies mais meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Hey les gars :D

 

Moi je continue d'installer ma chaine Hi-Fi, le son devient gentiment tres bon, reste que j'aille chercher mon etage final Hitachi a 180€ et c'est fini.

 

Au programme, un pre-ampli Harman Kardon, un lecteur CD Denon, un tourne disque Philips, un Tuner JVC, et surtou, faut que j'obtienne les Acoustic Reasearch de mon père, des enorme boxes avec 7 membranes par caisse, des monstres...qu'il n'utilise plus..

 

Le tout avec plein de LED partout, comme j'adore :D.

 

Bon rien a voir avec les oldies mais meme...

 

Tu me fais déprimer -_- moi j'ai même pas un ampli stéréo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rien non plus il y'a 2 semaine de cela... Mais un collegue m'a fait ecouter ce que ca donne avec de la vrai Hi-Fi, et pas avec la chaine stereo tout en un Media Martk j'bat tout les prix.

 

Et franchement, ca vaux le coup d'investir... Mais je posterai des photos une fois l'installation fini, installation qui d'ailleur sera tres belle, c'est assez decoratif les vieux composant Hi-Fi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rien non plus il y'a 2 semaine de cela... Mais un collegue m'a fait ecouter ce que ca donne avec de la vrai Hi-Fi, et pas avec la chaine stereo tout en un Media Martk j'bat tout les prix.

 

Et franchement, ca vaux le coup d'investir... Mais je posterai des photos une fois l'installation fini, installation qui d'ailleur sera tres belle, c'est assez decoratif les vieux composant Hi-Fi :)

 

sauf que moi j'aurai toujours rien dans deux semaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...