Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Dans le tuto ils disaient de 15 à 30%, suivant l'état, mais bon, mettre du 30% me parait pas mal...mais c'est clair que c'est chiant a trouver...

 

c'est ce que j'ai mis en mettant du 35% coupé à moitié avec de l'eau déminéralisée.

 

ça revient beaucoup moins chère !

de plus grimper au dessus en concentration ne sert pas à grand chose car dans leurs tests, la différence était casi invisible voir en faveur de la concentration plus faible (12/18% quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde:

 

 

 

Michael Jackson : 360° de bornes d'arcade

 

Publiée par Matthieu Dailly le Mardi 7 Juillet 2009

Brève Business jeux vidéo

 

Envoyer par mail Commenter

http://www.clubic.com/style/images/social_barre/viadeo.gif">

 

Voyage au centre... de l'univers Jackson. Alors que se tiennent les obsèques du « Roi de la Pop », aujourd'hui, à Los Angeles (Californie), une vieille histoire refait surface. L'impressionnante collection de bornes d'arcade du chanteur américain, qui devait être vendue aux enchères début 2009, est désormais visible en ligne au travers d'un panoramique à 360 degrés. Avis aux amateurs de revenants.

 

Des bornes Crazy taxi, The Lost World (Jurassic Park), Sega Virtua Racer et même le simulateur R360 de Sega, trônent au beau milieu d'une salle immense parsemée de figurines, de prototypes et autres joujoux. Financièrement malmené, Michael Jackson avait décidé, en février, de mettre aux enchères une bonne partie de ses biens. Pas moins de soixante pages du catalogue consacré à la vente concernaient des jeux d'arcades.

 

Pourtant, dès avril, le chanteur avait fait marche arrière. « La vente aux enchères ne va pas avoir lieu, expliquait alors le commissaire-priseur Darren Julien. Nous voulions parvenir à un accord (avec Jackson) et nous en avons atteint un (...) qui est mutuellement acceptable et bénéfique ». Reste que, jusqu'à présent, personne ne sait ce qu'il adviendra de ce fabuleux trésor.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te fait plus longtemps en plus.

Car c'est une bouteille de combien que tu as acheté ?

 

Mais dans le tuto il parle à un endroit de conserver la mixture

J4ai mal compris ou bien ils font la préparation et la conserve.

c'est des bouteilles de 1L.

 

je doute que ça se concerve.

utilisant de l'eau oxygénée, je pense que l'oxygène a tendance à se décomposer avec les constituants du mélange avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai surveillé.

ET j'ai enchéris à la dernière minute.

non je rigole :lol:

Moi il était à 251€ quand je l'ai vu bah il est bien monté.

 

Vous avez vu la collection à MJ

Michael Jackson : 360° de bornes d'arcade

 

Euh grilled je crois bien.

 

Sinon j'ai pas trouvé à Leroy Merlin, mais à Brico Leclerc y en a.

Marque Ciron comme sur la photo

5,24€

(Y a plus d'un litre je crois)

 

Sinon je pense avoir trouver un remplaçant au Gumilk qui aura le même effet, je vais tester ça lundi.

(Car le gumilk c'est pas donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu

Elle est superbe la salle des bornes arcade et la vue en 360 (non pas XBOX, degrès x) ) est vachement bien faite. J'aimerai faire la même chose pour ma chambre xD

 

J'ai trouvé une DC :

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/OFrLPuMWfLKB4bZylM0aMQ?feat=directlink

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...