Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

bon, j'avais dit que je testerais le retrobright, c'est maintenant chose faite ! ça marche super bien !

j'avais une vieille coque de snes cassée. je l'ai prise comme cobaye et top moumouth !

8h d'UV intensif l'ont casi remise comme neuve ! une deuxième application du produit l'aurait sans doute complètement remise d'un gris immaculé.

 

si y'en a que ça intéresse, je pourrais faire une tof d'un morceau avant/après.

 

bref très content du résultat !

 

par contre ça n'enlève en rien le coté cassant des coques jaunies :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était dans un bac pour faire de l'enduit... avec une lampe à uv 4 tubes

et la solution c'est aussi évaporée, d'où mon sentiment qu'il faudrait deux applications pour avoir l'effet maxi.

 

vla la tof:

 

un bout non traité avec un bout traité. c'est sans appel à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gallia ça sert à faire une sorte de gel pour appliquer au pinceau.

 

l'eau oxygénée je l'ai eut à castorama. (celui de barentin) mon père me l'a récupérée car au havre ils ont pas de quoi la conditionner en sécurité ! car du 130 vol (ou 35% de concentration) c'est archi dangereux !

 

mais sinon y'avait moyen de faire importer ça par camionette entre les deux castos lors de leur livraison habituelle. mais en très faible quantité.

 

la marque c'est onyx et c'est vendu pour décaper le bois.

 

ça existe aussi en nettoyant piscine sous le nom bacquacil shock ou un truc dans le genre. c'est en bidon de 5L et c'est pareil, beaucoup de détaillants ne vendent plus ça à cause du stockage difficile.

 

 

oubliez celle du pharmacien bien trop chère et rarement à concentration suffisante.

 

là c'est tellement puissant que je coupe la dose d'eau oxygénée avec 50% du volume en eau déminéralisée pour obtenir de l'eau concentrée à 18% comme dans le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...