Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

petite annonce: mad dog mc cree est sorti sur cdi, 3do, sega cd (pc ptete apparament) eeeeet bientot sur wii...

 

le cdi est pas précis

la 3do est chère

le sega cd est pas vraiment donné non plus

(pc si existant: que à la souris pas d'intéret)

la version wii est un paliatif à ces manques mais proposer de pointer les cibles et non de viser...

 

à cet état des lieux je repondrais ceci :

Un fan a porté les anciennes versions sur xbox !!!

une xbox c'est pas chère, les guns qui vont avec aussi, ça se crack en moins de deux et en plus c'est pas du pointage ! et comble de tout, c'est compatible avec le lcd top gun !

 

seul problème, le homebrew avait été presque pas diffusé ! et là un gars qui avait participé au portage m'a envoyé les fichiers par megaupload !

 

bref trop bon !

donc si ça intéresse du monde, contactez moi.

vu que c'est une bidouille de l'original entièrement reprogrammé fidèlement à l'original, je sais pas ce qu'il en est d'un point de vue légalité. si un modo est pas d'accord qu'il me le dise j'éditerais ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version wii est un paliatif à ces manques mais proposer de pointer les cibles et non de viser...

 

Il me semble qu'il est possible de viser sur Wii avec cette Wiimote, en effet dans Ghost Squad, il est possible d'enlever le curseur et du coup il faut viser. Ca revient au même qu'un gun classique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mad Dog, ça tourne pas sur l'émulateur Daphné (je sais plus si c'est çui-là qui fait tourner les jeux laser-disc) ?

 

En tt cas, c'est une belle daube de tte façon, j'y jouais un peu en arcade quand j'étais ado, mais aujourd'hui, le principe a grave vieilli, et la vidéo filmée n'émeut plus personne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...