pampers Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Mimix "le pervert du pixel" ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Notre hérisson préféré fête aujourd'hui ses 18 ans. Joyeux anniversaire à toi, Sonic. bon anniv à notre cher hérisson bleu:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 c est qu il vas pouvoir commander un demi au bar le sonic ! bon anniv et puis arrete les bouzes maintenant sort toi les doigts du q !! t as changé sonic ! si si t es plus le meme ... (blanc) ne dis pas non je te dis que tu as changé ... ... ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 NPlus jamais , je dit bien plus jamais tu refait joujou avec cette saloperie , c'est la pire de tes connerie , Pas d'accord, se transformer en loup-garou c'etait pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ouais, pas faux... et d'ailleurs j'arrive pas a le finir ce sonic unleashed. non pas que je sois coincé, mais ce jeu me rappelle trop la chute vertigineuse de la qualité des sonic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ben moi j'etais coincé. Dans le monde de l'egypte en herisson garou, fallait apporter des cristaux de differentes couleurs, et impossible de trouver... on a tourné pendant des heures avec ma cop, rien a faire :/ ajoutez cela au gameplay tres moyen, ca nous a vite soulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 A votre avis en pratique un herisson qui se fait mordre par un loup garou pourrait y survivre?:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 lol, non je pense pas celà dit la remarque sur le skat me rappel une pub... "JE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE CE FOUTU SKATEBOARD !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 A votre avis en pratique un herisson qui se fait mordre par un loup garou pourrait y survivre?:lol: Je sais pas si le loup-garou survivrai à l'infection des plaies au palais occasionnées par les épines du hérisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 lol, allez, un ptit pitch anxiogène sur la morsure d'un loup garou sur un hérisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant