caros Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 haaaaaaaaaaaaa joyeuxxxx anniversaire mon sosonic a moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai vu ca en effet! Joyeux anniversaire Sonic Tu m'as fait vivre des sacré moment (et tu continues d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ralala , sonic . . . Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Joyeux anniversaire à celui qui m'a fait découvrir les joies du jeux video sur console (Sonic sur gamegear powaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 18 ans enfin ! on va enfin pouvoir avoir des jeux sonics pour adulte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 18 ans enfin ! on va enfin pouvoir avoir des jeux sonics pour adulte ... J'imagine même pas le mauvais goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 surtout si ils font un duo amy/big sonic pas possible il est trop rapide ... d'ailleurs c'est pour ça que c'est instable sa relation avec amy tails quand à lui est de suite avantagé, il en a deux ... bon je sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 T'as les idées un peu tordues, Mimix... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Saviez que Sonic fêtait ses 18 ans cette année ? Si ça ça fout pas un méga-coup de vieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 oui nous savions lol (cf page precedente) joyeux anniv a lui au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant