dbz Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je suppose que c'est dans celui qui vient de sortir ^^! Pour le numéro j'en sais rien malheureusement, je vais essayer de me renseigner ! (je précise que je n'ai pas le fameux magazine et que c'est un magazine anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Voilà le lien : Edge's Subscriber Poster | Edge Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 magnifique, mais clairement pas suffisant pour motiver un abonnement ! c'est vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Regardez le gars NINTENWALL - Consoles (20 Juin 2008) | nintenwall.blog.jeuxvideo.com Tout les SNES en boite qu'il a et les accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 oui déjà vu et vraiment pas mal. mais il a pas tout, y'a au moins encore un autre pack mario all stars. (tout du moins en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Il a pas tout mais t'aimerais bien comme moi en avoir rien qu'un extrait de ses SNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 oh rien qu'une oui ça me plairait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je pourrais avoir une Aes en boite, mais celle ci n'est pas testé (il n'a pas de cable peritel). Est ce que ca tombe souvent en panne, et si oui, réparable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Le cable peritel d'une AES c'est standar... le meme qu'une MegaDrive 1 ou qu'une Master System. Puis je doute fortemment que les AES soient touchés de pannes, comme toute les console 8-16, pas de lecteur optiques etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pas tout a fait la connectique est la même mais il faut modifier le cable rgb pour qu'il reconnaisse le standard NTSC... c'est simple à faire, la méthode se trouve ici : Faire un câble RGB pour sa Megadrive ou sa NeoGeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant