widescreen Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 la montagne !! la montagne !! la montagne !! c est plus impressionnant que rangé je trouve !! un bel effet de masse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) J'ai été voir pour la comparaison de ma chambre, voilà comment la recette a été donné 10 mois d'achats plus tard Comparaison entre le août 2008 et aujourd'hui AOÛT 2008 Nouveau meuble qui fait son arrivé et ré-arrangement le paquet de bordel... les jeux n'ont pas encore leur place et je commande actuellement un autre même commutateur RGB/AV que j'ai pour faire brancher les restes. AUJOURD'HUI: Vous ne croyez pas, de jour en jour, on abuse nos achats? ça claque! EDIT: Ah ouais! pas mal le tas à trier! Modifié le 10 juin 2009 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 lol F le gros tas de bordel !!! infogames, ça va ten as ammassé pas mal en plus ! par contre il te manque un ptit meuble pour mettre sur le bureau pour ranger les jeux ps2 car là ça fait vraiment chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 salut cette apres midi j ai fais la poussiere dans mon etagere n64 j ai sorti tt les jeux bla bla bla... du coup j ai fait une photo : bon tt est bien rangé et bien propre j en ai profité pour virer les etiquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 c'est superbe ! t'as carrément trop plein de jeux n64 en boite ! moi j'ai énormément de loose... d'ailleurs un scan de mario party 2 serait le bienvenue ! il y est pas il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 non le paper mario non plus ! je te fais ca au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 infogames, ça va ten as ammassé pas mal en plus ! par contre il te manque un ptit meuble pour mettre sur le bureau pour ranger les jeux ps2 car là ça fait vraiment chelou... Bon en vérité, la photo date de 3 semaines, mais t'inquiète, je me suis arrangé depuis l'achat de qq jeux PS3 et PS2 Bon par contre, cependant, les jeux PSX sont dessus-dessous mais quand il y aura de nouveau achats, je regarde de nouveau ça... (j'adore réarrangé mes jeux ) Voilà que ça donne la biblio: PS2 -- PSX - PSP - PS3 -- catégorie tout Sega -- catégorie tout Nintendo -- Consoles portables -- PC - Xbox (360) - DVD Animes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 je crois qu'on aime tous ça ranger nos jeux... moi aussi j'adore ça ! j'ai des yeux de gosses à regarder toutes ces belles boites ou cartouches qui m'ont fait tant rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ralala faire le rangement dans sa collec' , c'est comme admirer le corp dénudé d'une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 j irais peut etre pas jusqu a la mais c est vrai que c est cool : un coup par couleur un coup par date de sorti .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant