Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Darty et Boulanger.

Boulanger j'en ai vu un y a quelques mois et même pas prix.

Mais fin du mois c'est les soldes et tu peux en voir réapparaitre.

On voit apparaitre des GBM encore ou NGC.

Kingjouet et compagnie.

 

Sinon en broc mais pas courant, boncoin, ebay je sais pas le prdi.

 

M'enfin pour lire les HD DVD si j'ai b ien compris tu as le lecteur sur ton pc mais pas le logiciel.

Ca peut se régler sans problème il me semble;

Déjà Power DVD 8, ensuite moi je l'utilisé plus déjà car depuis la 8 ils ont bloqués a lecture depuis le DD.

Et ensuite le 7 tourne pas sous seven ça te dit quoi ? Car tout tourne sous Seven, vu que c'est Vista faut juste bien l'installer et paramétrer.

(En gros pour résumer j'avais eu un logiciel récalcitrant qui voulait pas s'installer)

ET bien Compatibilité Vista SP1 + Executer en mode Admin puis une fois installé Compatibilité Vista SP1 sur l'exécutable.

 

Sinon MPC HC lit les BD, peut être les HD DVD (mais tu aurasp as les menus je crois) sinon VLC dans sa dernière version ou dans la 1.0 qui arrive bientôt.

Sinon tu as encore WinDVD.

 

Sinon passe au bluray :lol: quelle idée d'acheter des HD DVD c'est 2 3€ je sais bien mais bon, c'est marron c'est pas beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

power dvd 7 se lance sous seven, mais quand je veux lancer un blu ray ou un hd dvd, j ai un message d erreur que ce n'est pas compatible avec l'OS.

ja i essayé en mode compatibilité vista et xp, meme résultat. j ai installé ds un xp virtualisé, le programme detecte une redirection de lettre pour le lecteur et ne veut pas y acceder.

 

pas encore essayé vlc ou mpc

 

et je suis deja passé au blu ray depuis un moment. c est juste que j etais tombé sur quelques hd dvd pour pas cher (3€) alors, j en ai profité pour étoffer ma videothèque...

 

 

fin, si quelqu'un tombe sur le lecteur pdt les soldes, qu'il pense à moi! pcq ebay... rien en dessous de 80-100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30€ c'est le prix ebay. c'est con parce qu'il était à 10 en magasin :D

 

quelle belle surprise d'ailleurs le jour où j'ai vu ça... je savais carrément pas qu'il avait baissé se jour là car j'avais pas lu les news, c'était lors d'une manif, hop un ptit détour chez score games, pouf pleins de lecteurs à 10€ ! j'ai pas réfléchi j'ai pris ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...