mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 oui 80€ en moyenne, mais quand c'est que le controlleur c'est 15€ mais là faut du doigté pour le changer. mais rien d'impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oui le petit circuit qui pilote le tout. C'est ça que j'avais vu pas chère. Le doigté je pense que tu l'as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Qui peut me dire de quel support vient cette boite ?? Je suis sur d'en avoir déja vu mais impossible de savoir où ... Merci =) Edit: je suis con comme la lune ... c'est une boite de jeu PS1, par contre pourquoi ce bleu? avec quels jeux était elle fournie ? Modifié le 7 juin 2009 par -=Julius=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 oui le doigté pour le changer aucun soucis pour la boite ps1, bonne question j'en ait jamais vu en bleue des comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 c est quoi cette histoire que le jeu PES Fait pété les ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bah pleins de gens (beaucoup (trop)) ont eu la lentille qui a laché quand ils jouaient à PES, j'ai 3 amis dans mon entourage où ce fut le cas. Les seuls ayant une PS3 xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ben énormément de lentilles sur ps3 crament avec PES... va savoir pourquoi... edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Putain je viens de rater un lot sur boncoin, je suis arrivé trop tard. ET mon message a pas été posté en plus sur l'autre topic je sais pas pourquoi. C'était un lot de deux GBA SP + 30 jeux GBA et GB en loose dont 4 pokemon. 40€ le tout et pas loin de chez moi enfin 30 minutes. Avec Pokemon Diamant DS complet 10€ Et il me répond, désolé l'annonce mise sitôt vendu. Pas grave, m'enfin je squatte maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaargggggg!!! power dvd 7 ne tourne pas sous seven et la version 9 (totalement compatible avec seven) ne supporte plus le HD-DVD! et je fais comment pour regarder mes HD-DVD moi? va falloir que je me trouve un lecteur pour la xbox. par contre, ca va etre chaud pour en trouver un a un prix raisonnable!! si vous en trouvez un, pensez à moi! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 y'en a un à 99€ au carrefour market de pont-audemer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant