caros Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Euh la pile c'est pour l'heure que ça merde je crois mais pas pour la sauvegarde. A verifier Sinon faut ouvrir la cartouche et faire sauter un côté. Puis tu changes la pile Ben moi a chaque fois que je fais nouvelle partis je sauvegarde ,j'eteint la console , je la rallume et la je vois ecris sauvegarde effacé ... donc je ne peux pas sauvegarder la parti , je suis vraiment degouter meme sur ebay il faut ce mefier de tous !!!! :grr: et pour changer la pile , je me suis renseigner cela est impossible pour moi :snif: trop risqué........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 cool ! hate de voir les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tiens mimix j'ai pensé a toi [N64] Le RGB amplifié , méthode alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) trop fort ! j'ai justement une snes à sacrifier ! je vais de ce pas faire la modif sinon la modif du stick est intéressante pour ce qui est du oblong du stick, mais carrément trop radiclae pour le coup du dremel ! Modifié le 2 juin 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 trop fort ! j'ai justement une snes à sacrifier ! je vais de ce pas faire la modif tu as pas trouvé la panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 non, je vais sacrofoer celle qui a plus de carcasse et essayer de réparer l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Hello les gars, juste pour vous dire que mon déménagement avance bien et que la Game Room est magnifique, photos bientot. Quand tu aura terminé, n'hésite pas me donner des nouvelles et je ferai un plaisir de te rendre visite. Si tu as besoin de coup de main, je suis libre ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est gentil, mais ce week end nous avons d'autre projets. Si tout va bien, l'appart sera terminé ce soir, j'ai décidé de me procurer une plus grande TV, la 102 etant bien trop petit vu la grandeur du salon, je la placerai dans la chambre a coucher, et j'acheterai une 132 cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 beau gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Une NGC Tales of Symphonia à 25€ en loose c'est intéressant ? Et une blanche au même prix ? Sinon au Cash de chez moi ya deux GB Camera en boite au même prix que le loose. Une bleu à 8€ et une rouge à 6€ Intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant