Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Euh la pile c'est pour l'heure que ça merde je crois mais pas pour la sauvegarde.

A verifier

Sinon faut ouvrir la cartouche et faire sauter un côté.

Puis tu changes la pile

 

 

Ben moi a chaque fois que je fais nouvelle partis je sauvegarde ,j'eteint la console , je la rallume et la je vois ecris sauvegarde effacé ... donc je ne peux pas sauvegarder la parti , je suis vraiment degouter meme sur ebay il faut ce mefier de tous !!!! :grr::grr: et pour changer la pile , je me suis renseigner cela est impossible pour moi :snif::snif::snif: trop risqué........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort ! j'ai justement une snes à sacrifier ! je vais de ce pas faire la modif :D

 

sinon la modif du stick est intéressante pour ce qui est du oblong du stick, mais carrément trop radiclae pour le coup du dremel !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

juste pour vous dire que mon déménagement avance bien et que la Game Room est magnifique, photos bientot.

Quand tu aura terminé, n'hésite pas me donner des nouvelles et je ferai un plaisir de te rendre visite. :)

 

Si tu as besoin de coup de main, je suis libre ce week ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mais ce week end nous avons d'autre projets.

 

Si tout va bien, l'appart sera terminé ce soir, j'ai décidé de me procurer une plus grande TV, la 102 etant bien trop petit vu la grandeur du salon, je la placerai dans la chambre a coucher, et j'acheterai une 132 cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...