mimix Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Console dreamcast avec jeux Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr gun officiel, prix correct mais en loose. bien comme console pour jouer quoi. une deuxième en boite pour la collection... (attention gun incompatible tv lcd) Dreamcast neuve Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr chère mais "neuve"... bon après neuve, c'est lui qui le dit. avoir les plastique ne la rend pas neuve. Dreamcast+11jeux Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr trop chère et pas beaucoup de bons jeux indispensables Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr un peu mieux, descendu à 40€ ça devient un peu mieux. mais pas vraiment de jeux "rares" mais une majorité de bons c'est déjà ça ! (les manettes seront à décaper car archi crades ! par contre la console à l'air nikel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 LA dernière il met cordon HS. Ca se trouve encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 oui aucun soucis. le cordon péritel dépasse pas les 7€ fdpin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Yep, ca se trouve à presque rien sur priceminister and co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai acheté le mien il y a 2 mois environ pour 6-7€ fpin sur la baie. Pareil, console nickel mais péritel HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ok merci Je vais voir entre celle là et l'autre avec le gun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Hello les gars, juste pour vous dire que mon déménagement avance bien et que la Game Room est magnifique, photos bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 coucou tous A super F. il me tarde de voir ça^^ Moi j'ai un gros soucis ,voila je mettais acheter le jeu sur gba pokemon emeraude, et impossile de sauvegarder j'ai bien peur que la pile est morte ? comment je fais et peux on le changer ?? ou ça ce trouve des piles comme ça ??? Merci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Euh la pile c'est pour l'heure que ça merde je crois mais pas pour la sauvegarde. A verifier Sinon faut ouvrir la cartouche et faire sauter un côté. Puis tu changes la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalzar Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Les piles sont des piles plates comme pour les montres (suffit de démonter la cartouche de dessouder la pile si elle l'est et de la changer par le même modèle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant