Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Personellement, j'ai jamais eu de problème avec la Poste. Un de mes colis n'est jamais arrivé (C'était un envoi en lettre, donc c'est de ma faute de ne pas avoir demandé de suivi).

La factrice du coin est très sympa et amène les colis comme elle le devrait :) Bref aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de probleme avec la poste,

j'ai recus mon colis vers 14h certe ils sont en retard en ce moment mais tout est ok! (8jeux megadrive en boite avec notice donc un jeux super rare :pasmafaufe8: et une alim pour celle-ci (md2) )

 

sauf une fois j'avais commande un jeux gba yoshi gravitation avec frais de port en boite et notice 8€ ^^ donc pas cher du tout ben le colis etait arrache et ouvert !!! j'ai etait geulé ma sa sert a rien c'est la seul histoire que j'ai eux.

sinon non j'ai pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de les regarder quand ils sont au guichet pour v oir la cadence de travail.

C'est même pas une cadence il fonctionne en marche arrière.

Après dans les dépôts j'en sais rien.

M4enfin les intérimaires quand ils sont fainéant ou nuls on les reprends pas chez moi.

(Y a des limites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au aujourd'hui aucun problème avec la poste, et maintenant le colis que j'ai envoyé à KT1 qui n'arrive pas, ça me désole franchement, peut-être pour sortir de l'UE ils ont du mal je sais pas du tout, quelqu'un a une idée du temps que cela peut prendre ?

 

EDIT : il vient de m'envoyer un mail, il a tout reçu, donc toujours pas de pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...