Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

non c'est un satelliview je crois ca permet de se connecter sur une chaine specifique au japon pour pouvoir download des demos et autres c'est l'ancetre du wiiconnect.

 

oui c'était ça. car c'est fermé depuis ... y'avais entre autre BS Zelda dont je sais plus si c'était pas un remake de Zelda 1 avec les graphismes du 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu...., je suis dégouté!!!

 

ces c... de la poste ils ont réussi a livrer un colis a la mauvaise adresse et je crois bien que je l'ai bien profond pour espérer le retrouver un jour.

Je suis passé au bureau de poste, le mec ne sait pas trop m'aider car le centre de tri n'est plus ds le même bâtiment que le bureau. il m'a renvoyé au service clientèle qui ne peux rien faire car c'est l'expéditeur qui doit introduire la plainte. Me reste plus qu'a débarquer furax demain au centre de tri pour pousser une gueulante. heureusement que ma mere a travaillé a la poste et que les employés me connaissent. au moins, je suis sur que quelqu'un m'écoutera...

 

pfffffffff et puis c'était une game boy classic bleue! vas y pour la retrouver celle là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...