Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

merci pour vos avis c est cool ,je vais installer linux alors

 

pour débuter je te conseille Kubuntu, une des meilleurs distrib du moment avec l'environnement graphique KDE

KDE se rapproche pas mal de Windows par rapport aux autres environnements graphiques.

bon par contre c'est le plus gourmand en ressources... si t'as une vieille machine oriente toi plutot vers Xubuntu (XFCE)

 

perso j'ai totalement viré Windows de mon poste apres plusieurs années de cohabitation... mais comme je ne joue quasiment plus (a part a Wow et vite fait kxmame) je n'en ai absolument plus besoin... au pire, wine et cedega font parfaitement leur job pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise une cohabitation Unbuntu/Windows xp. J'aimerais me passer totalement de windaube, mais malheureusement, Wine a un peu de mal avec Steam ( Ca rame un max ). Mais pour tout le reste, Ubuntu c'est top : stable, intuitif, logiciels libres, communauté active et investie, etc etc... Bref, Ubuntu, c'est l'avenir !

 

( Je devrais faire vendeur moi,:pff: )

 

 

PS : Mais y'a pas à dire, je préfère largement Gnome à Kde... Après, affaire de gout !

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la neo geo me plait bien, surtout le prix très correct !

sauf que bon par leboncoin j'ai pas confiance...

 

edit: je vais quand même tel au gars voir si on peut faire par contre remboursement... mais bon envoyer 250€ à un gars commeç a, c'est risqué surtout que c'est pas l'efficacité des flics qui va changer grand chose en cas de problème... (j'ai déjà eut une mauvaise surprise avec eux et ebay et même avec nom, adresse, et infos bancaires ça bouge pas)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas à dire, je préfère largement Gnome à Kde... Après, affaire de gout !

=)

 

idem, je préfère Gnome et même XFCE a KDE... n'empeche que c'est quand même ce dernier qui est le moins "dépaysant" quand tu ne connais que windows :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit etre juste une impression, regarde si il cherche pas le proxy automatiquement:fou:

oublis pas les majs non plus on sait jamais

ps si comme moi t'as une carte graphique bizarre et que les divx sont pas bien lus, ou que tu a des couilles d'affichages, désactive les effets^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...