mimix Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui, me rappelais plus du nom... parrait que ça marche... mais j'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 A l'epoque j'avais essayé Wine, ca marchait pas super bien, mais maintenant apparament ca gere pas mal de progs Moi aussi j'aime bien linux, juste une bonne prise de tete à tout configurer niveau driver tout ca, et pour bien le personaliser... mais après c'est du bonheur Bon niveau jeu, c'est clair que là... Je suis en train d'essayer Windows 7 rc1, c'bien foutu, pas comme cette m**** de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Il vaut le coup alors ? et si on l'installe, il sera complet jusqu'au 1/03/10, puis se limitera jusqu'au 01/06/10 et se coupera, c'est bien ça ? je prefere être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 oui, c est ca. et la je l utilise carrément en OS principal. il est déjà super stable. pas un seul bug a l horizon. et a part pour mon scanner ou j ai du chipoter, tous mes périfériques sont reconnus d'origine. franchement, je le sens bien ce Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ah si! y a aussi pour mon antivirus qu'il y a eu un "probleme". j ai du désactiver le firewall et une autre option pour qu'il s installe. mais c'est pas grave, mon routeur a déjà ces fonctionnalités là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Moi aussi, à part quelques jeux qui ont parfois du mal (d'ou xp sur une autre partoche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour vos avis c est cool ,je vais installer linux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Linux sera très bien vu ta config en plus. Moi je suis sous Seven RC1 en 64 bits, aucune différence avec la beta 7000 du début. Mais ca tourne très bien, grosse différence avec Vista, la consommation de perfs, on v oit tout de suite que c'est pas géré de la même façon et qu'ils ont repris ça à zéro. Sinon ça reste le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 graphiquement on a quand même l'impression d'avoir un vista oragnisé à la linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Pour ceux que ça interesse , je trouve que c'est une bonne affaire http://www.leboncoin.fr/vi/50518620.htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant