Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

oui il est sur le site ... regarde dans oldiescovers/divers. y'a de quoi refaire comme l'officiel normalement ;)

 

faut chercher les gars ! :D

y'a tout pour rénover vos jeux nintendo sur ces deux sites ! :D

 

titus: en effet si t'as pas de cd avec des drivers, garde ta partition acer data. supprime l'autre (la C normalement) et remet XP propre sur l'espace vide que ça va générer , et ensuite essaye de réinstaller les drivers via le net, sans te servir de acer data.

si ça marche, tu pourras supprimer cette partition pour en faire une pour tes documents.

 

edit: tiens widescreen ;)

http://oldiescovers.free.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=27&func=select&id=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux c'est tres bien du moment que tu ne vas pas grailler n'importe quoi. Je m'etais amusé avec des drivers Catalyst, et a la moindre merde, tu te retrouves avec un affichage 640x480 :D, mais au final j'avais mon beau cube >_< :D

 

Mais j'etais tres content de mon Ubuntu, ca plantait peu, et par rapport aux virus, c'est evident qu'il y'en a moins. Tout les hackers s'attaquent a Windows, et windows par defaut, demarre les session utilisateur en tant qu'administrateur, sauf si VOUS lui dites que tel ou tel compte n'a que des droits limités.

 

Donc, un virus qui va grailler le C:\Windows par exemple, y accede avec la benediction du system d'exploitation, sous Linux il est en tout autrement, a chaque graillage que l'on veut faire dans les dossier system, il va demander le password admin, ce qui evidemment, bloque deja enormement les virus qui tenterai d'aller poser leur merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ubuntu c'est bien sympa, j'ai mis ça à ma belle mère c'est nikel ! simplifé, tout en français, tellement bien organisé ... le seul truc c'est qu'il faut souvent bidouiller pour mettre un nouveau matériel, voir ne pas pouvoir l'utiliser à 100%, il faut passer par je sais plus quel logiciel pour jouer, bref, c'est bien pour une utilisation classique d'un pc hors jeux.

 

dés que tu fais des gros trucs bizards avec des cartes pas communes en hardware, c'est synonyme de prise de tête pour faire marcher ça car pas de drivers officiels bien souvent ...

 

mais sans ça oui c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...